Femme qui a plusieurs pensées

Vous savez penser, vous savez créer !

« Je n’y arriverai jamais. C’est trop dur. » Combien de fois entendons-nous des gens se plaindre que la vie est compliquée. Qu’ils n’ont pas été gâté par le destin… Bien sûr la réalisation de vos désirs ne tombera pas du ciel si vous ne leur apportez pas d’énergie. Ceci dit, il faut se rappeler d’une chose essentielle : Tout ce que l’Être humain a été capable de créer, est parti d’une pensée.

Toute réalisation, est née un jour à travers une pensée. La pensée est créatrice, nous le savons car c’est avec elle que vous créez des substances chimiques dans votre corps. De même que vous êtes en mesure de fabriquer ces substances 24 h / 24, vos pensées créent le monde dans lequel vous vivez. Ce qui fait que lorsque quelqu’un croit qu’il ne peut pas réaliser ses désirs, il se trompe car ce pouvoir de création est déjà en lui et il l’utilise déjà à chaque instant pour créer.

Créer grâce à la focalisation

Lorsque quelqu’un est focalisé sur ce qu’il ne veut pas, il crée ce qu’il ne veut pas, lorsqu’il est focalisé sur ce qu’il veut, il crée ce qu’il veut. Si vous n’avez pas ce que vous désirez dans votre vie, je vous encourage à revoir vos pensées. Cela signifie que vous êtes davantage focalisé sur ce que vous ne voulez pas (le manque) plutôt que sur ce que vous voulez.

Que vous en soyez conscient ou pas, votre processus de création fonctionne en permanence. C’est comme si vous étiez au volant d’une voiture dont l’accélérateur était resté coincé. Quoi que vous fassiez, la voiture avance. C’est donc à vous de vérifier en permanence si vous vous dirigez dans la bonne direction.

Je vous recommande donc de veiller à ce que les pensées que vous nourrissez dans votre esprit correspondent en permanence à ce que vous voulez.

Excellente journée à vous tous !

http://plateforme.formaoo.fr

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page