FORMAOO

Visez, foncez !

Homme qui se met à courir, à foncer

Avez-vous défini ce que vous désirez vraiment dans votre vie ? Si la réponse est « non », je vous recommande de vous poser au plus vite afin de pouvoir répondre à cette question car votre vie risque de ne pas être très captivante. Si par contre votre réponse est « oui », alors je vous encourage de foncer. Une fois que vous avez verrouillé votre cible, mettez toute la gomme, et foncez vers elle !

A ce moment-là, vous croiserez bon nombre d’obstacles (amis, parents, famille, événements etc…) sur votre route. Percevez ces obstacles comme des moyens que La Vie vous donne pour que vous puissiez faire naître en vous d’avantage de désir, donc d’énergie. 

Dès lors que vous avez verrouillé votre cible, ne vous laissez pas distraire par ces obstacles. Ne rentrez surtout pas en opposition avec eux (cad ne luttez surtout pas) car vous seriez alors en train de gaspiller votre énergie et vous n’avancerez plus correctement vers votre cible (votre objectif).

Au contraire, soyez souple, évitez ces obstacles et avancez. Dans la pratique, cela signifie qu’il ne faut pas porter attention aux remarques négatives et aux critiques. Vous devez laisser les autres penser ce qu’ils veulent de vous. Comme vous, ce sont des Êtres libres et ils ont le droit de donner leur avis. Votre devoir à vous, est de ne pas vous laisser influencer par ces avis. 

Le temps que vous allez perdre pour leur persuader que vous avez raison sera autant d’énergie que vous allez gaspiller. Si vous gaspillez régulièrement de l’énergie pour cela, à un moment vous verrez que vous n’aurez pas avancé vers votre objectif et vous serez fatigué et découragé. Restez donc focalisé sur votre objectif et permettez à chacun d’être tel qu’il est. Voici la formule d’une utilisation correcte de l’énergie.

Foncez, propulsez-vous !

Une fois que vous avez défini votre cible (votre objectif), c’est l’énergie que vous y affectez qui vous propulse.

Je vous recommande d’être vigilant à ce sujet car nombreux sont ceux qui se perdent en route en se laissant distraire par l’opinion des autres. Etant donné le libre-arbitre de l’Être humain, vous aurez toujours des gens autour de vous qui vous diront que ce que vous faites est bien et d’autres qui vous diront que votre façon d’agir n’est pas correcte. 

A vous de comprendre qu’il ne s’agit que de l’opinion des gens. Seul compte la façon dont vous le percevez vous. Lorsque vous percevez que quelque chose est bon pour vous, mettez-vous en action. Regardez droit devant vous et foncez. 

A tous ceux qui vous diront que vous vous trompez de direction, répondez tout simplement qu’ils ont le droit de penser cela, mais que vous n’avez pas le même avis qu’eux.

Donc, accrochez-vous à vos rêves. Verrouillez bien votre cible et mettez toute la gomme.

C’est à vous… Go !

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Visiter le Centre

METAMORPHOSE est un centre de mieux-être en ligne qui vous propose de nombreuses ressources d’évolution humaine 

Retour haut de page