formaoo

Tu n’arrives pas à obtenir ce que tu désires parce que…

    <h2>Tu es comme LE LOUP</h2>
        <h2>TA PERSONNALITÉ:</h2>       
    Comme le loup, tu es un personnage fascinant et même si tu es censé vivre en meute, tu restes néanmoins <strong>très solitaire</strong>. Comme lui également, tu as tendance à <strong>fuir après avoir échoué</strong>. Tu es une personne silencieuse et tu as souvent<strong> l'impression qu'on ne t'écoute pas</strong> ou qu'on ne te remarque pas. Tu as une très faible estime de toi et a toujours peur de déranger. Le plus souvent, tu rencontres des <strong>problèmes relationnels</strong> avec des personnes du même sexe que toi. Tu as quelques fois l’impression qu’on ne fait pas attention à toi, qu’on ne t’écoute pas. Pour palier à cela, tu as quelques fois tendance à <strong>être envahissant</strong>. Tu n’as envie de rien. Tu t’ennuies souvent et tu te plains qu’on ne t’écoute pas. Tu penses que ce qui t’arrive est de la <strong>faute des autres.</strong> Tu acceptes mal la critique. Tu as beaucoup de <strong>mal à te remettre en cause.</strong></p>        
        <h2>CE QUI T'EMPÊCHE DE RÉUSSIR:</h2>       
    <p>Tu as du mal à réaliser ce que tu désires à cause de <strong>ta peur à « sortir du moule »</strong>, de ne pas être comme les autres t’empêche de voir les opportunités qui s’offrent à toi. Ton <strong>manque de joie de vivre</strong> te maintient dans une énergie négative qui fait que tu as tendance à t<strong>’autodétruire</strong>. Etant donné que tu es sensible à la critique, tu te fais souvent déstabiliser par les autres et tu abandonnes facilement des projets qui te tiennent à cœur. Tu as du<strong> mal à</strong> terminer<strong> ce que tu commences.</strong> Tu passes beaucoup de temps à peaufiner des broutilles au lieu de faire avancer tes projets.</p>     
        <h2>A NOTER:</h2>       
    <p>Il est possible que tu sois tout à fait à l'opposé de ce qui est décrit dans ce test. Ce phénomène est normal étant donné que face à une situation donnée, tu peux réagir de 2 façons opposées.

La personnalité décrite est donc bien celle qui te correspond le mieux.

QUOI FAIRE ?

Ces aspects de ta personnalité t’empêchent d’être toi-même. Ceci dit, tu possèdes de nombreuses qualités qu’il t’appartient d’exploiter. Le but de ton évolution est de transformer tes faiblesses en forces. Cela se fait avant tout par une prise de conscience, puis par une modification de tes schémas autodestructeurs. Lorsque tu découvres comment modifier ces aspects de toi qui engendrent tes blocages et tes souffrances, tu propulses ta vie dans la direction voulue.

COMMENT OBTENIR La vie que tu désires

DÉCOUVRE

Les 30 leçons à maîtriser pour créer ta propre réalité!

Inscris-toi pour recevoir le cours qui te dévoile comment créer la vie sur mesure que tu désires. 

90 minutes de vidéo au cours desquelles tu découvriras les 30 leçons à maîtriser pour apprendre à créer TA propre réalité.

Retour haut de page