Cellules bleues avec des codes d'ADN

Transmettez des bonnes énergies à vos cellules !

La vie est présente dans des cellules. Il existe des formes de vie constituées d’une seule cellule. Notre corps lui est constitué de milliards de cellules.

Combien exactement ? Ce n’est pas évident de donner un chiffre précis. Selon les scientifiques, notre corps contiendrait environ 30 000 milliards de cellules.

Pendant longtemps, les cellules étaient observées avec des microscopes. Les chercheurs ont donné des explications sur le fonctionnement de notre corps par rapport à ce qu’ils pouvaient observer.

Aujourd’hui encore, l’essentiel de la médecine occidentale est basée sur ce type de connaissance. C’est normal qu’une majorité de gens sur cette planète a fini par croire que l’état de nos cellules (donc de notre corps) est fonction de ce qu’on lui donne comme alimentation.

La croyance populaire veut que si nous mangeons beaucoup nous grossissons et si nous mangeons peu, nous maigrissons.

Or, nous savons également que l’énergie fournie par notre alimentation ne représente que 30 % de l’énergie qu’on fournit à notre corps.

Pour digérer cette alimentation, on dépense 80 % de l’énergie qu’on a ingérée. Ce qui fait qu’il nous reste donc 20 % de 30 %. Autant dire qu’il ne reste pas grand-chose.

Ceci dit, c’est important que ce « pas grand-chose » soit de la meilleure qualité possible. Sinon, vous vous empoisonnez un peu tous les jours.

Depuis la création des microscopes électroniques, nous savons que nos cellules sont constituées d’énergie (des charges positives et des charges négatives). En fait, c’est l’énergie de la cellule qui définit si elle se porte bien ou pas.

Vos émotions et vos sentiments dans vos cellules

C’est en grande partie à travers vos émotions et vos sentiments que vous créez l’énergie dans votre corps. Celle-là même qui alimente vos cellules.

Vous savez que l’énergie qui va contribuer au bon fonctionnement de vos cellules est l’énergie d’Amour. Et celle qui va détruire vos cellules, c’est l’énergie de peur.

Je vous propose aujourd’hui (et à chaque fois que vous le voudrez) d’aller alimenter correctement les cellules de votre corps. Lorsqu’une partie de votre corps a mal, ne dites pas « cette partie de mon corps a mal », mais dites plutôt « cette partie de mon corps ne reçoit pas suffisamment d’Amour de moi ».

Vous pouvez faire ceci : Créez un état d’esprit positif en vous sentant bien. Lorsque ce sera fait, cela signifiera que vous êtes en train d’envoyer une énergie bénéfique à vos cellules.

Vous pouvez transmettre cette énergie à l’ensemble de vos cellules, ou à certaines cellules en particulier (si une partie de votre corps souffre). Imaginez alors cette énergie (qui est produite par votre cerveau) en train de se propager à chacune de vos cellules. Le processus est très simple à faire et est à la portée de quiconque.

La difficulté que vous pourriez éprouver viendra une fois de plus de votre mental (l’ego) qui refusera de croire que c’est aussi simple que cela. Lorsque vous aurez passé cette barrière, il sera simple à vous de garder vos cellules en bon état de fonctionnement.

Si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé… Surveillez la quantité d’Amour que vous envoyez à vos cellules !

http://plateforme.formaoo.fr

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page