L’Amour pour se soigner

Se soigner grâce à l’Amour

Voici un exemple de la médecine qui reconnaît (enfin) que l’Amour est la meilleure énergie pour se soigner :

Le docteur Léonard LASKOW étudie le pouvoir de guérison par l’Amour depuis 25 ans. Il a découvert que maintenir l’apparence de la séparation est très couteux en énergie et que lorsque nous atteignons la complétude, l’énergie de séparation est libérée. 

Cette énergie peut alors être dirigée consciemment pour faciliter la réaction de guérison du corps.

La sensation de séparation est créée par l’ego qui se croit séparé. En fait, sur le plan énergétique, nous ne sommes pas séparés. 

Il existe 1 énergie qui compose tout ce qui existe. Cette énergie est au coeur même de l’atome et s’appelle l’Amour. Donc nous sommes tous 1.

Etant donné que l’Amour est l’énergie qui créée le tout, il est normal que nous devons utiliser cette énergie comme énergie de guérison.

“Guérir par l’amour”

Les principes de la guérison Holoenergetic® sont présentés dans le livre innovateur du Dr. Laskow, «L’amour, énergie subtile de la guérison» sous le titre «Guérir par l’amour». Très recommandé par Deepak Chopra, Larry Dossey et Dolores Krieger, ce livre utilise des techniques de guérison anciennes et avant-gardistes, de connaissance de soi, de travail énergétique et des exercices pratiques, afin d’aider le lecteur à expérimenter directement l’Amour comme force de guérison.

Par exemple, selon ma propre expérience, les principes thérapeutiques de l’hypnose proviennent essentiellement de l’énergie d’Amour émise par le praticien au cours de la séance.

Etant donné que vous êtes constitué de cette énergie d’Amour, pour maintenir votre corps en bonne santé, nourrissez-vous d’Amour…

Je vous souhaite une vie remplie d’Amour.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page