Restez humble

Le meilleur de soi-même

Je pense que vous avez tous le désir de vivre une vie plus agréable. Le désir de vous améliorer sans cesse. De retirer le meilleur de vous-même. Etant donné qu’il s’agit là de vos désirs, chaque jour qui passe fait de vous une “meilleure” personne. Vous créez donc chaque jour une version améliorée de vous-même, et ça, c’est tout simplement merveilleux  :). 

Vous allez donc obtenir davantage de ce que vous recherchez. Qu’il s’agisse d’évolution humaine ou de richesse matérielle.

Je vous encourage à rester vigilant afin que votre ego ne prenne pas le contrôle de votre vie. Pour cela, pensez à rester humble.

 

Être humble

Etre humble, c’est vous sentir l’égal des autres. Soyez fiers de vos résultats, mais ne prenez pas “la grosse tête”. Si jamais vous l’oubliez, rassurez-vous, La Vie se chargera de vous rappeler cette belle leçon  :).

Au contraire, si vous estimez avoir évolué, tendez la main à ceux qui souhaitent devenir comme vous.

S’accepter tel qu’on est

Etre humble ne signifie pas non plus vous rabaisser car vous détruiriez alors votre estime de vous. L’humilité est l’inverse de l’orgueil. Etre humble revient à ne pas se comparer. A s’accepter tel que l’on est.

Voici quelques exemples d’humilité:

– Avouer nos erreurs

– Avouer nos peurs

– Nous remettre en cause

– Pardonner

– Faire des compliments aux autres

– …

A chaque fois que vous faites preuve d’humilité, c’est une grande énergie qui est produite en vous. Une énergie qui vient de votre coeur et qui vous fait du bien.

Etre humble, c’est donc contribuer à vous sentir bien.

Je vous invite à vous en souvenir.

Aimez La Vie, aimez-vous tel que vous êtes…

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page