Pourquoi je n’arrive pas à vivre en couple ?

Être en couple : Le même schéma se répète sans cesse…

Lorsqu’une situation vécue se répète dans notre vie et dans notre vie de couple, c’est que nous n’avons pas grandi de la situation précédente.

Nous vous rappelons que tout est vibration et que vous attirez à vous inconsciemment tout ce qui se produit dans votre vie. Le but étant de grandir de ces expériences afin de vous améliorer.

Lorsque vous résistez à une situation donnée, vos émotions négatives s’amplifient et vous attirez à vous davantage de situations similaires. Donc plus vous vous braquez contre ce que vous ne voulez pas, plus vous l’attirez. C’est une loi de la physique : 2 fréquences identiques s’attirent.

Si vous vivez une situation qui vous dérange et que celle-ci se répète, vous devez donc changer votre état vibratoire, c’est-à-dire que vous devez changer vos émotions face à cette situation. Si cette situation vous agace, que vous la trouvez injuste, que vous avez l’impression d’être abandonné, rejeté, humilié ou trahis, c’est que vous avez une blessure en vous qui a besoin d’être soignée. C’est votre blessure en fait qui attire les situations.

Donc, si vous souhaitez faire que cette situation ne se reproduise plus, il faut que tu preniez la décision de soigner votre blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page