Pour récolter, il faut semer…

Semer pour récolter : nombreux sont ceux qui se plaignent de ne pas être aimé ou de ne pas se sentir bien. Je vous rappelle ces 2 concepts :

1 – L’énergie qui donne la vie, c’est l’Amour.

2 – Selon le principe de la loi de l’attraction, 2 fréquences identiques s’attirent.

Je sais combien il n’est pas agréable d’entendre cela, mais si vous ne vous sentez pas aimé ou si vous ne vous sentez pas bien dans votre corps physique, c’est que vous manquez d’Amour, donc que vous n’en semez pas suffisamment.

Etant donné que vous récoltez uniquement ce que vous semez, cela signifie que vous ne semez pas suffisamment ou que vous semez mal. De là où je suis j’entends certains parmi vous crier : « Quoi ?!! Moi je ne donne pas d’Amour ! ». Souvent vous pensez en donner, c’est-à-dire que ce sont les graines que vous pensez semer. Sauf que les lois universelles sont formelles (l’Univers est composé de règles mathématiques) et il faut bien admettre l’évidence : Si vous ne recevez pas suffisamment d’Amour, c’est que vous n’en semez pas suffisamment.

Donner de l’Amour…

Alors, où se situe l’erreur de ceux qui pensent donner de l’Amour mais qui n’en reçoivent pas.

1 – Tout d’abord, être gentil ne signifie pas obligatoirement donner de l’Amour. Tout dépend de l’intention qui y est associée.

2 – Pour donner de l’Amour, il faut tout d’abord s’aimer soi (on ne peut donner ce que l’on n’a pas).

3 – Lorsque vous donnez dans l’attente de recevoir quelque chose en retour, ce n’est pas non plus de l’Amour.

A chaque fois que vous vous mettez en colère, c’est de la haine que vous semez, et vous devrez le récolter tôt ou tard à travers des maladies par exemple.

Je vous encourage une fois de plus à être vigilant concernant ce que vous semez. Pour avoir de bonnes récoltes, il faut avoir de bons semis…

Excellentes cultures à tous J

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page