enfant lacher prise lanterne

Pensez à lâcher prise

Pensez à lâcher prise. La vie est faite d’innombrables expériences. Pensez à les vivre de façon responsable… sans trop vous prendre au sérieux.

Vous le savez, la vie est un grand jeu. Alors, amusez-vous !

Lorsque vous vous prenez la tête, c’est que vous êtes trop attaché à un résultat. Lâchez prise en étant vous-même. Vous apprécierez davantage la vie lorsque l’opinion des autres n’aura plus d’influence sur vous. Apprenez à faire les choses sérieusement… sans jamais vous prendre au sérieux. Lorsque vous entreprenez quelque chose qui part de travers, je vous conseille d’en rire. De toute façon que vous soyez frustré ou pas ne changera généralement pas le résultat.

Lâcher prise à travers le rire

Apprenez donc à en rire en vous disant que la prochaine fois vous ferez mieux. Rappelez-vous que l’objectif de votre vie est de vous sentir bien… tout le temps. Lorsque vous devenez trop sérieux, vous oubliez de rire. Or, le rire est extrêmement bénéfique pour la santé.

Lorsque vous riez, vous produisez de l’endorphine qui vous permet de vous sentir bien. N’attendez pas spécialement que les autres vous fassent rire. Riez de vous-même, de vous bêtises. Imaginez l’effet néfaste de la honte sur votre estime de vous. Remplacez ce sentiment par un bon rire franc et sincère. Une fois de plus, ce n’est pas l’événement qui crée votre réalité, mais la façon dont vous percevez cet événement.

J’espère que vous saurez rire davantage de vous.

Pour ma part, je vous transmets mon plus beau sourire.

Je vous souhaite de passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur !

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page