Nos pensées peuvent-elles changer le monde ?

En changeant nos pensées nous pourrions tout changer ?

Notre façon de penser peut-elle affecter le monde tout entier ? Ce qui se passe dans notre tête aurait-il un impact sur notre environnement ? Si oui, comment agir différemment sur le monde afin de laisser à nos enfants une planète sur laquelle il fait bon vivre ?

Qu’est-ce que la matière ?

Grâce à des appareils sophistiqués comme les microscopes électroniques, les scientifiques ont maintenant la preuve que rien n’est solide. Tout est constitué d’atomes et dans les atomes, il y a essentiellement de l’énergie. Ce que nous identifions comme de la matière est donc avant tout de l’énergie.

Vous produisez de l’énergie à partir de vos pensées

Les études scientifiques du système nerveux qu’on appelle neurosciences ont établi que votre cerveau produit de l’énergie à travers le déplacement des pensées dans votre tête. Cette énergie est d’autant plus puissante si vous avez des émotions et des sentiments forts. Ce qui revient au fait qu’avec votre cerveau et votre corps, vous pouvez produire de l’énergie. Etant donné que vous ne pouvez pas vous abstenir de penser, d’avoir des émotions et des sentiments, cela signifie que vous produisez de l’énergie 24 h / 24 et 7 j / 7. Cette énergie est électromagnétique.

Comment le monde est affecté par vos pensées

Etant donné que tout ce qui existe est constitué d’atomes, donc d’énergie, l’énergie que vous produisez va se propager tout autour de vous, affectant ainsi toute autre énergie. Votre énergie affecte aussi bien les Êtres humains, les animaux, la nature etc… et même la matière “solide”.

Une énergie est produite par des forces électromagnétiques opposées. Il y a des forces positives et de forces négatives. C’est lorsque ces forces s’attirent ou se repoussent que l’énergie est créée.

Quel rapport avec nos sentiments ?

Il y a 2 types d’énergie: La 1 ère est formée par le sentiment d’Amour qui est l’énergie de la vie et qui est donc l’énergie qui construit, la 2 ème est provoquée par la peur qui détruit.

A longueur de journée vous alimentez ce champ d’énergie à l’aide de vos pensées de vos émotions et de vos sentiments.

Quand vous vous sentez bien, vous produisez une énergie qui fait du bien au monde, lorsque vous vous sentez mal, vous produisez une énergie qui détruit le monde.

Nous sommes tous responsables de nos pensées

C’est ainsi que chacun d’entre nous transformons sans cesse le monde dans lequel nous vivons.

Lorsque vous veillez à vous sentir bien tout le temps, vous produisez donc continuellement une énergie d’Amour et vous contribuez ainsi au mieux-être de la planète.

Il n’y a pas de fatalité. Si vous désirez améliorer le monde, vous devez améliorer le type d’énergie que vous produisez.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page