Motivation : Quelle porte allez-vous ouvrir ?

Quelle porte choisissez-vous ?

Quelle porte allez-vous choisir d’ouvrir ? C’est vous qui le déciderez.

Votre vie entière se crée à partir de vos propres décisions. Tout ce que vous avez créé jusqu’à ce jour a été réalisé par rapport à une décision que vous avez prise. 

Ce sont ces choix qui vous permettent d’expérimenter la vie. Quelques fois vous appréciez vos choix, d’autres fois vous ne les appréciez pas. 

C’est ainsi que vous définissez vos propres préférences de vie. Vous apprenez à découvrir ce qui vous convient et ce qui ne vous convient pas.

Bonne ou mauvaise décision ?

Lorsque vous avez pris une décision qui vous convient, soyez fier de vous et appréciez. 

Lorsque vous avez pris une décision qui ne vous convient pas, soyez également fier de vous car vous avez osé expérimenter. 

A ce moment-là, ne cherchez surtout pas à faire porter la faute à qui que ce soit, car c’est vous et vous seul qui avez pris cette décision.

A chaque fois que vous voulez faire porter la responsabilité d’un “mauvais” choix à quelqu’un ou à quelque chose qui est à l’extérieur de vous, vous vous affaiblissez.

Ayez le courage de dire “Oui, j’assume ma décision. C’est comme ça que j’apprends les leçons de La Vie. Si je ne l’avais pas expérimenté, je n’aurai pas su si c’était bon ou pas pour moi.”

Etant donné que vous êtes la seule personne au monde à savoir ce qui est bon pour vous, votre décision vous appartient à vous et à vous seul.

Soyez forts. Assumez la responsabilité de vos décisions. C’est avec ce courage que vous maîtriserez votre vie et que vous la construirez tous les jours dans le sens de ce que vous désirez.

Plein de belles choses à vous. 

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page