Motivation : Passez à la vitesse supérieure !

Une énergie supérieure

Vous savez que tout est énergie. N’est-ce pas ? Vous savez également que toute énergie est mesurable. C’est ainsi qu’on peut mesurer l’énergie de la planète par exemple ou celle de l’Être humain. On appelle cela le taux vibratoire. Plus le taux vibratoire d’une personne est élevé, plus cette personne est évoluée spirituellement. Tout autant lorsque nous vivons dans l’Amour, la joie, la compassion etc… notre taux vibratoire passe à une vitesse supérieure. A l’inverse, dès lors que nous vivons dans la colère, la haine ou toute sorte d’émotions négatives, nous abaissons notre taux vibratoire. Un taux vibratoire bas est propice au développement des maladies.

On peut mesurer un taux vibratoire avec le biomètre de BOVIS. On peut donc mesurer le taux vibratoire d’un lieu, d’une personne, d’un objet etc…

Depuis 2007, le taux vibratoire de la terre est en train d’augmenter de façon considérable. 2012 représentant la fin d’un cycle de plus de 25 000 années au cours duquel le système solaire a fait un tour sur lui-même. Bref, tout ceci pour dire qu’étant donné que nous sommes des Êtres constitués essentiellement d’énergie et que l’énergie nous traverse le corps à longueur de journée (c’est ce qui nous maintient en vie), comme l’énergie qui nous vient de la terre augmente, donc l’énergie qui nous traverse le corps augmente également.

Faites chauffer le moteur !

En 1950 la fréquence de la résonance de la terre était de 7,8 Hz. De nos jours, cette fréquence est de 13 Hz et continue d’augmenter. Quelle incidence sur nos vies ? Tout simplement que la vie ne sera pas simple pour ceux qui ne s’adapteront pas à cette nouvelle fréquence d’énergie. 

S’adapter à cette nouvelle fréquence sous-entend se détacher du passé. Toutes mes excuses à vos aïeuls, mais pour parler clairement, ce qui était valable en 1950 avec un taux vibratoire de 7,8 Hz n’est plus valable aujourd’hui. 

Je vous recommande vivement de passer à la vitesse supérieure. La vie n’est plus ce qu’elle était et cela dans tous les domaines car tout est énergie.

Aussi bien dans le monde physique que dans votre façon de penser, je vous encourage à changer de vitesse. Si vous continuez de rouler en 1 ère, non seulement vous ne pourrez pas avancer, mais en plus votre moteur va sacrément chauffer.

Quelques conseils…

  • Adaptez-vous aux évolutions qui apparaissent autour de vous. Vous savez qu’il y a du bien et du mal dans tout. Que c’est votre perception qui définit ce qui est bien pour vous et ce qu’il ne l’est pas. A vous d’en tirer profit.
  • Observez les enfants qui naissent aujourd’hui car ils sont déjà dans cette nouvelle énergie et sont nos évolutions. Au lieu de vouloir les faire rentrer dans le moule de 1950, apprenez d’eux.
  • Adaptez votre façon de penser : Ouvrez votre esprit en dépassant les limites que vous vous étiez fixées. Tout est possible, à condition que vous y croyez.
  • Revoyez votre façon de travailler.
  • Révisez votre façon d’évoluer.
  • Revoyez votre façon d’Aimer…
  • Etc…

Donc pour ceux qui sont prêts, passez à la vitesse supérieure. Vous êtes un Être humain avec des capacités bien supérieures à ce que vous pouviez imaginer par le passé. Pour ceux qui feront le choix de rester accroché au passé rassurez-vous, vous avez l’éternité pour le faire.

Merveilleuses évolutions à vous !

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page