“Moins instable et moins gris…”

Bulletin météo entendu à la radio : « Demain le temps sera moins instable et moins gris ». Je pense que cela signifie qu’il fera plus beau J.

Si je vous demandais de ne pas penser au mauvais temps, que feriez-vous ?

Inconsciemment, pour comprendre mes mots, vous créeriez l’image du mauvais temps dans votre tête.

Nous savons maintenant grâce entre autre à la physique quantique que nos pensées sont créatrices. C’est-à-dire qu’une pensée placée dans votre tête va attirer à elle d’autres pensées du même type. Le mauvais temps étant généralement associé à des pensées négatives, vous allez attirer dans votre esprit d’autres pensées négatives.

Voilà comment, juste en écoutant un bulletin météo, vous pouvez nourrir votre esprit de négativité.

Il en est de même pour les informations télévisées. Il peut être utile de savoir ce qui se passe dans le monde, par contre ne trouvez-vous pas que c’est surtout l’aspect négatif de ces informations qui est mis en avant ? Lorsqu’il y a eu 20 morts dans une catastrophe, peut-être que 500 personnes s’en sont sorties indemnes ? On en parle rarement…

Nous n’allons pas chercher à savoir si cette façon de faire est intentionnelle ou pas, ce qui est important c’est ce qu’elle génère.

Je vous recommande d’être prudent sur la façon dont vous nourrissez votre esprit. Comme vous savez que tout ce qui se produit dans votre vie commence par une pensée, veillez à les sélectionner avec soin.

Je vous conseille de surveiller également les mots que vous utilisez car ce sont des pensées que vous placez dans l’esprit des autres.

Si vous désirez véhiculer des pensées positives, utilisez des mots positifs.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page