femme pouvoir miracle gants boxe

Le miracle de l’Amour

Le miracle

Au mois de novembre 2015, Charlotte, une jeune fille de 19 ans (68 Kg), soulève un pick-up de plus d’1 tonne pour sauver son père. 

Il s’est produit une scène identique lors d’un accident ou une mère de famille a soulevé une voiture pour sauver son fils qui était bloqué en dessous.

Alors, comment ces femmes ont-t ‘elles réussi ces exploits ?

Comment ont-elles pu, dans ces moments-là, réaliser quelque chose qu’elles estimaient impossible en temps normal ?

Une force surhumaine

En fait, cette force surhumaine est présente dans chaque être humain. Cette force s’appelle l’Amour. C’est par Amour pour son père et pour son fils que ces femmes ont pu soulever ce poids énorme. A ce moment-là, elles agissent inconsciemment. 

Il est certain que si elles avaient écouté leur mental elles auraient pensé que c’était impossible et elles ne l’auraient pas fait. 

Votre mental, c’est la partie de vous qui se pose toutes les questions : « Comment faire ? Pourquoi les choses sont ainsi ? etc… ».

Il est recommandé d’écouter davantage vos intuitions plutôt que votre mental.

La clé de votre réussite est également liée à cette force présente en vous. C’est l’Amour, que vous mettez dans une tâche donnée qui contribue à sa réalisation. Dans ces moments-là, cet Amour prend la forme de passion.  

Aimez ce que vous faites, soyez passionné par votre activité et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie… 

Vous aurez juste… à vous amuser, sans cesse  🙂 

 

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page