L’énergie ne peut pas mourir

L’énergie selon Einstein

« L’énergie ne peut pas mourir. Elle circule, se transforme et ne s’arrête jamais ». Voici ce qu’affirmait Albert Einstein, reconnu comme l’un des plus grands physiciens de tous les temps.

Il est prouvé que nous sommes tous constitués d’atomes, donc d’énergie. L’énergie ne pouvant mourir, nous ne pouvons donc pas mourir.

Une des plus grandes peurs de l’être humain, c’est la peur de mourir. Lorsque vous prenez conscience que vous ne mourez pas, vous pouvez donc retirer cette plus grande peur de votre vie. Il est évident que si vous sautez du 15 ème étage, votre énergie va se transformer  :). Votre expérience actuelle se terminera, mais votre énergie (cad vous) continuera d’exister.

La vie sur terre

Votre vie sur terre correspond à une expérience que vous (en tant qu’énergie) avez décidé de faire. Pour cette expérience, dans ce monde physique, vous avez décidé d’entrer dans une « bagnole » (votre corps). Un jour vous ferez le choix de sortir de votre « bagnole » pour continuer à vivre d’autres expériences.

Quand vous prenez conscience que toutes vos difficultés (y compris votre état de santé) dépend de vos peurs, cela signifie qu’en prenant conscience que vous ne mourez pas, vous pourrez vous débarrasser de ce qui vous détruit.

Je vous souhaite de vivre votre expérience de la façon la plus merveilleuse qui soit. 

Admirez tout ce qu’il y a autour de vous et appréciez chaque instant de cette magnifique expérience. 

Vivez ! Tout simplement… 

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page