L’Amour ne meurt jamais…

La haine & l’Amour

« La haine tue toujours, l’amour ne meurt jamais ».

Cette citation de Gandhi nous rappelle les 2 forces énergétiques que nous produisons :

1 – Les forces destructrices (la haine…)

2 – Les forces constructrices (l’Amour…)

Un état d’être…

Pour pouvoir identifier ces 2 forces, il suffit d’observer leurs effets sur le corps humain.  Lorsque votre vie est remplie de haine, de colère ou de toute autre énergie de ce type, vous êtes en état de stress. 

Cette énergie produite va alors affecter l’énergie de vos cellules. Lorsque l’énergie de vos cellules se trouve perturbée, vous allez tomber malade et si vous continuez ainsi, vos cellules vont finir par mourir. 

Etant donné que l’énergie que vous dégagez affecte votre environnement, vous détruisez également ce qu’il y a autour de vous.

Observez maintenant comment vous vous sentez lorsque vous remplissez votre vie d’Amour. Tout d’abord, vous ressentez un état de bien-être général qui est tout simplement la conséquence que vos cellules sont alimentées à partir d’une énergie qui les convient. 

Vos cellules étant vivantes, c’est en cela qu’on définit que l’Amour est l’énergie de la vie.

Maîtriser son égo

Le challenge de l’Être humain est de réussir à faire grandir son ego (siège des forces destructrices) afin de l’amener à davantage de sagesse. Plus l’humain saura maîtriser son ego, plus il produira une énergie d’Amour et par conséquent, plus il produira l’énergie de La Vie. 

Depuis des générations, notre cerveau a évolué. Notre cerveau reptilien (instinct de survie) est tout petit par rapport aux 2 autres parties de notre cerveau. Ce sont ces 2 autres parties qui nous permettent de réfléchir et d’agir dans l’Amour. 

Depuis que nous sommes dans cette nouvelle aire (depuis 2012), les esprits s’ouvrent et l’Être humain utilise davantage son cerveau pour maîtriser l’énergie qu’il produit.

A vous de jouer !

Je vous encourage donc à comprendre à quel point vous avez intérêt à produire davantage d’énergie d’Amour. 

Vous êtes le 1er bénéficiaire (par rapport à votre santé et aux événements que vous attirez dans votre vie) et vous transmettez inconsciemment cette énergie au reste du monde.

L’énergie d’Amour ne peut pas mourir car il s’agit de l’énergie de la vie.

A vous de l’utiliser correctement afin de vous nourrir pleinement…

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page