La vie est un mystère…

« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre ».

Cette citation de Gandhi peut nous permettre de réévaluer le sens que nous donnons à notre vie. Vivez-vous votre vie comme une merveilleuse aventure remplie d’expériences nouvelles et plus exaltantes les unes que les autres ou comme un combat permanent ?
Une nouvelle fois, les résultats de votre vie seront fonction du type de forces que vous mettrez en action. En voyant dans chacune de vos expériences une occasion de vous épanouir, votre vie sera merveilleuse et vous évoluerez vers ce qui vous convient
le mieux. 

Lorsque vous ferez le choix de vous battre contre des événements (que vous avez-vous-même provoqués), vous entrerez en résistance contre ces événements qui sont censés vous éveiller. Votre vie devient alors une multitude de « problèmes ».

Sachez que ce que vous identifiez comme un problème est juste une situation à laquelle vous choisissez de résister. C’est cette résistance qui crée alors de la souffrance en vous. Si vous avez bien compris que le fonctionnement du monde
entier est basé sur le principe de la loi de l’attraction, vous prenez alors conscience que c’est une partie de vous qui attire à vous les événements que vous vivez. 

Ces événements sont nécessaires afin de vous aider à grandir spirituellement. C’est lorsque vous les acceptez comme bénéfiques à votre évolution que votre vie
vaudra vraiment le coup d’être vécue. Je vous encourage à avoir cet état d’esprit : Accueillez tout ce qui vous arrive comme une bénédiction car leur but principal est de vous aider à évoluer et à découvrir ce qu’est l’Amour Inconditionnel…

Excellente mystérieuse journée à vous !

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page