Du temps pour vous…

Du temps pour vous

Vous êtes la personne la plus importante et la plus précieuse de VOTRE vie. Vous le savez. Je pense que vous passez du temps à prendre soin de votre voiture, de votre maison, de vos amis, de vos enfants, de votre famille, de vos collègues de travail… 

Et vous ? Combien de temps consacrez-vous à vous occuper de vous ? Peut-être le faites-vous de temps en temps. C’est bien. Pensez-vous qu’un champion quelconque puisse obtenir des résultats s’il s’entraîne juste de temps en temps ? Pas sûr…

1 heure de votre temps

Ce que je vous recommande, c’est de prendre 1 heure de votre temps journalier pour vous occuper de vous. Vous pouvez par exemple :

– Méditer afin de déconnecter votre mental et de vous recentrer sur vous. La méditation vous aide à avoir les idées claires. A calmer le brouhaha qu’il pourrait y avoir dans votre tête. 

– Faire de la cohérence cardiaque pour apprendre à gérer vos émotions. Plus vous pratiquerez et plus vous vous rendrez compte que des événements qui vous touchaient par le passé n’auront plus de prise sur vous. Vous améliorerez également votre état de santé car vous ferez baisser votre taux de cortisol et vous augmenterez votre taux de DHEA (hormone de jouvence).

– Faire de la lecture sur des sujets de développement personnel (Bon. Ca c’est bon, vous le faites déjà en écoutant cette vidéo), afin de mieux vous connaître et de vous améliorer sans cesse. Non seulement votre relation avec vous-même sera meilleure, mais vos relations humaines en général se verront nettement améliorées.

– Faire du sport afin d’entretenir votre magnifique « bagnole ». Pour faire des longs et merveilleux voyages, il est préférable de le faire avec un véhicule en bon état.

– Créer votre réalité afin de vivre la vie que vous méritez et donc celle qui vous convient le mieux. Je vous rappelle que vous êtes tous en mesure d’être, de faire et d’avoir tout ce que vous désirez. Par contre, cela ne se fait pas tout seul. Si vous ne consacrez pas un temps quotidien à mettre en route consciemment la loi de l’attraction, il est fort probable que ce qui se présentera dans votre vie ne correspondra pas à ce que vous désirez vraiment.

Un bel investissement

En réservant 1 heure chaque jour à prendre soin de vous et de votre vie, vous réaliserez là le plus bel investissement qui soit. C’est lorsque vous êtes en pleine possession de vos moyens que vous pouvez aider les autres si c’est là l’un de vos désirs. 

J’en profite pour vous rappeler un point essentiel qui fait que les gens ne se consacrent pas suffisamment de temps pour eux : Ils pensent que c’est égoïste. 

Il s’agit là d’une déformation populaire de ce mot. Être égoïste, c’est penser à soit EN RETIRANT quelque chose à quelqu’un. Dès lors que vous ne privez personne de quelque chose qui LUI APPARTIENT, vous n’êtes pas égoïste. 

Bien au contraire, si vous avez compris que le but de votre vie est de vous sentir bien, lorsque vous prenez du temps pour vous, vous réalisez donc le but de votre vie.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page