Dois-je lutter ?

Dois-je lutter ?

Devez-vous lutter dans la vie ?

Encore une subtilité de plus. On nous a souvent appris qu’il faut se battre dans la vie. En fait, le terme exact serait qu’il faut focaliser son énergie vers ce qu’on désire.

Lorsque vous “luttez contre”, vous apportez de l’énergie à ce que vous ne voulez pas, exactement comme lorsque vous faites un bras de fer avec quelqu’un. Plus vous luttez et plus vous contribuez à ce que l’autre lutte davantage.

C’est mère Teresa qui l’avait très bien défini cela lorsqu’elle a refusé de participer à une marche contre la guerre. Elle avait alors rétorqué: “Je ne participerai pas à votre marche contre la guerre. Par contre, si un jour vous organisez une marche POUR la paix, venez me voir, je serai la 1 ère devant”.

Pour comprendre cette notion, il faut une fois de plus se référer à la physique quantique qui explique que vous attirez à vous ce sur quoi vous focalisez votre attention.

Si vous luttez contre la guerre, vous en attirez davantage. Si vous luttez contre une maladie, une situation, une personne…Etc, vous leur apportez davantage d’énergie.

Si vous voulez que quelque chose disparaisse de votre vie, vous devez tout faire pour ne pas y penser et focaliser votre attention ailleurs.

Ayez ce réflexe de changer vos pensées lorsque vous vous surprenez à penser à ce que vous ne voulez pas. Pensez-y et vous changerez alors les situations qui se présenteront à vous. 

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page