Défi du jour : S’intéresser aux autres !

Votre défi du jour (si vous l’acceptez) sera de vous intéresser aux autres. C’est-à-dire de porter un réel intérêt aux autres en écoutant tout simplement ce qu’ils ont à vous dire…

Inspirez-vous !

Intéressez-vous à leurs vies, à ce qu’ils ont réalisés. Tout Être humain est un génie. Même celui qui n’a rien réalisé sur le plan matériel a des façons de faire et de vivre qui peuvent vous inspirer. En les écoutant, 2 actions se produiront :

 

1 – Vous aiderez ces personnes à se valoriser et vous contribuerez alors à leur évolution.

 

2 – Ils vous aideront à ouvrir votre esprit. Vous apprendrez de nouvelles façons de faire. Les réponses à vos questions arrivent souvent par l’intermédiaire des autres. Peut-être êtes-vous en train de chercher depuis longtemps comment résoudre telle problématique et vous apprendrez comment d’autres personnes ont réussi à le faire, à leur façon.

Un état de bien-être…

Lorsque vous vous intéressez aux autres et que vous les félicitez pour ce qu’ils sont, vous êtes dans la bienveillance. Ce sentiment procure un état de bien-être en vous. Cet état de bien-être élimine vos résistances et contribue ainsi à laisser vos désirs se réaliser de façon naturelle.

 

Chose étrange, vous intéresser aux autres vous permet également de mieux vous connaître car l’autre est une partie de vous.

 

Soyez fier également du succès des autres. En le faisant, vous attirez à vous le succès. Comment ? Tout simplement par le procédé de la loi de l’attraction. En étant fier du succès des autres, vous vibrez le succès et attirez ainsi en retour les fréquences vibratoires correspondantes. C’est en cela que d’être envieux ne vous permet pas d’attirer à vous ce que vous reprochez aux autres.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page