Comment rester connecté à son pourquoi ?

Question : « Comment rester connecté à son pourquoi ? »

Réponse : Tout d’abord, rappelons que ton pourquoi est un élément essentiel à ta réussite. Lorsque tu as un objectif, tu te poses 2 questions :

  • – « Pourquoi est-ce que je veux atteindre cet objectif ? »
  • – « Comment vais-je atteindre cet objectif ? »

Ta réussite dépend à 99 % de ton pourquoi. Ton pourquoi, représente les raisons qui te donnent envie d’aller vers ton objectif.

C’est lorsque tu auras répondu à cette question que tu prendras conscience de tes sources de motivation. Tu auras alors défini ce qui te donne de l’énergie pour atteindre tes objectifs. Ton 1 er travail est donc de faire une liste de ces raisons qui te poussent à atteindre tes objectifs.

L’identifier, et y rester connecté

Lorsque ce travail est fait, rester connecté à ton pourquoi découle du bon sens. Etant donné que tout ce que tu crées prend son origine dans tes pensées, tu vas devoir trouver toutes sortes d’astuces pour que ces raisons d’agir restent en permanence dans ton esprit. Tu pourras le faire avec un tableau des rêves ou encore mieux avec un programme comme Kréatys disponible sur la formaoo. L’avantage de ce type d’outil, c’est que tu te mets d’abord en état d’hypnose et que tu vas placer des informations au cœur même de ton Inconscient, en contournant la résistance de ton mental.

L’idée à retenir est que plus tu penseras à tes désirs, une fois que tu auras identifié ton pourquoi, et plus y resteras connecté.

Pour vérifier si ton pourquoi est puissant, à la question « pourquoi veux-tu cela ? », tu dois être en mesure de répondre dans la seconde qui suit.

Pour réaliser tes rêves, reste bien accroché à ton pourquoi.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page