“Comment être prise au sérieux ?”

Question : « Comment être prise au sérieux dans ce que nous voulons entreprendre ? Même si notre conjoint, amis et famille croient en nous, ou c’est tout simplement de la peur, notre ego ?? »

Être prise au sérieux, réponse :

Lorsque ton conjoint, tes amis et ta famille croient en toi, c’est déjà pas mal, non ? J. Auprès de qui estimes-tu ne pas être prise au sérieux ? Peut-être est-ce par des relations professionnelles ou est-ce juste ta propre perception ?

Quelqu’un te prendra davantage au sérieux lorsque tu feras ressortir une solide détermination à réaliser tes projets. Prendrais-tu davantage au sérieux quelqu’un qui te menace avec un jouet en plastique ou celui qui le fera avec une vraie arme. Si tu avances des propos auxquels tu ne crois pas suffisamment ou pour lesquels tu n’as pas une solide conviction, la personne face à toi risque de ne pas te prendre au sérieux. De façon naturelle, nous prenons plus au sérieux celui qui croit fermement en lui.

Ce sont effectivement tes peurs, logées dans ton ego qui te font douter de toi-même. Pour être prise au sérieux, tu dois éliminer tout doute de ton esprit. Je te rappelle que 93 % de la communication est non verbale. C’est-à-dire que tes propos seront perçus essentiellement à travers l’intonation de ta voix et par ta gestuelle.

Avoir confiance en soi

Pour avoir davantage confiance en toi, tu peux utiliser l’EFT ainsi que les affirmations quotidiennes lorsqu’elles sont minutieusement conçues.

Je te conseille donc d’avoir davantage confiance en tes projets pour que les autres aient davantage confiance en toi.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page