Choisissez un travail que vous aimez…

Aimez votre activité

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ». 

Cette citation de Confucius devrait être mise davantage en application. Pour ceux qui ont une activité professionnelle, vous passez en moyenne la moitié de votre temps éveillé à travailler. Imaginez ce qui se passe sur le plan vibratoire (l’énergie que vous dégagez) si vous n’aimez pas votre travail. Cela signifie que vous passez la moitié de votre temps à vibrer du ‘négatif ». 

L’autre moitié qui reste est en grande partie affectée par différentes tâches quotidiennes dans lesquelles vous ne retirez peut-être pas beaucoup de plaisir. Dans ce cas, combien de temps par jour passez-vous à vibrer « positivement » ?

Lorsque que votre activité professionnelle ne vous plait pas, vous avez 2 choix :

1 – Changer votre perception afin d’en retirer du plaisir

2 – Changer de métier.

Etant donné que le hasard n’existe pas, il est fort à parier que votre travail actuel est destiné à vous faire grandir (à travers l’acceptation). 

Apprendre à aimer son travail actuel

Avant de vouloir changer à tout prix d’activité professionnelle, je vous recommande d’apprendre à aimer votre travail. Aimez-le déjà parce que c’est bon pour vous. 

En aimant votre travail, vous inversez votre champ vibratoire et attirez alors des événements qui vous procurent du bien-être. Une fois que vous serez parvenu à passer cette 1 ère étape, vous pourrez alors décider de changer ou pas de travail.

Si vous faites le choix de passer à l’étape 2 sans passer par l’étape 1, vous repartez avec votre problème et celui-ci refera surface dans votre nouvelle activité.

Rappelez-vous que ce ne sont pas les faits qui vous rendent heureux ou malheureux, mais la perception que vous en avez. En changeant votre perception, vous changez votre réalité. 

Lorsque vous choisirez de voir tous les bons côtés de votre travail actuel, vos journées seront remplies de bonheur et par la même, vous transmettrez ce bonheur tout autour de vous, contribuant ainsi à ce que votre entourage se sente mieux.

Transmettez l’Amour de votre travail tout autour de vous. Vous pourrez alors remplacer le « bon courage » par « amuse toi bien ! ».

Je vous souhaite la plus grande joie dans votre « travail » !

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page