Âme vs ego

Âme versus ego.

Ces 2 aspects de l’Être humain nous aident à comprendre La Vie. Vous expérimentez sans cesse ces 2 parties de vous. 

 

Votre partie âme

Vous expérimentez votre partie “âme”, lorsque vous vous sentez bien. Lorsque vous vivez en paix. Que vous mettez plein de joie dans votre vie. Dans le même temps, votre corps physique se répare et se soigne.

Votre partie ego

Vous expérimentez votre partie “ego” lorsque vous êtes en colère, que vous êtes jaloux, envieux etc… Bref, toutes les fois où vous ne vous sentez pas bien. Dans ces moments-là, vous détruisez les cellules de votre corps à travers les émotions négatives que vous émettez.

La dualité

C’est grâce à cette dualité “âme” / “ego” que vous découvrez ce qui est bon pour vous. Les souffrances qui sont produites par l’ego sont donc nécessaires pour que vous puissiez prendre conscience que c’est dans votre partie “âme” que vous vous sentez bien. 

Peut-être avez-vous déjà vécu des événements douloureux et qu’avec du recul, vous avez découvert que ces événements vous ont permis de vivre une expérience positive ? Vous avez dû passer par l’expérience de l’ego pour découvrir que c’est dans votre partie « âme » que vous vous sentez bien.

La dualité est nécessaire à un humain afin qu’il comprenne l’existence de sa partie « âme ». 

Dès lors que vous avez appris cette leçon, vous pouvez choisir de rester en permanence dans votre partie “âme” en partageant de l’âme…mour tout autour de vous.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page