Aime…

La lettre M : plus belle lettre de l’alphabet…

M est la plus belle lettre de l’alphabet ? Pourquoi ? A travers sa prononciation : M = AIME :).

Réussir sa vie c’est mettre de l’Amour dans tout :
– Aime toi car c’est toi qui est à l’origine de ce qui se passe dans ta vie. Les souffrances que les gens s’infligent (même si souvent ils pensent que c’est de la faute des autres) sont liées au manque d’Amour propre. Lorsque quelqu’un ou une situation te dérange, tu te fais du mal car à travers tes émotions tu envoies des substances chimiques nocives dans ton corps. Si tu t’aimes suffisamment, tu refuses de faire cela.

– Aime tes proches car l’Amour que tu leur donnes les nourrit. Ton Amour pour eux est plus important que n’importe quelle nourriture physique. Il existe d’ailleurs des gens sur cette planète qui se nourrissent uniquement d’Amour. Au-delà de tout bien matériel, le plus beau cadeau que tu puisses offrir à un proche, c’est de l’Amour. Je rappelle ici que donner de l’Amour dans l’attente de recevoir (de l’Amour ou autre chose), n’est pas la vraie définition de l’Amour. Le véritable Amour est de l’Amour donné sans condition (inconditionnel).

– Aime tes collègues de travail et tes amis car tu passes beaucoup de temps avec eux et ce sont donc des gens que tu as attiré à toi pour t’aider à te guérir. Tout ce qui te dérange en eux est une preuve que tu as une blessure à soigner. Blessure qui se soigne avec de l’Amour.

– Aime ton travail. Si tu travailles pour un patron, sois fier du travail que tu produits car c’est grâce à ce service rendu que ton patron peut te verser ton salaire tous les mois. Si tu travailles à ton compte, aime ce que tu fais car des actions entreprises sans ce sentiment d’Amour n’auront aucun résultat. Rappelle-toi de ce point important : Tu pourras reproduire de façon parfaite les mêmes actions que quelqu’un qui réussit, si tu ne le fais pas avec Amour, tu n’auras pas de résultat.

– Aime la nature car l’énergie d’Amour est présente dans chaque fleur, chaque plante, chaque arbre…

– Aime les animaux car la vie qu’il y a en eux est la même qui circule en toi. Ils sont constitués de la même chose que toi. Lorsque tu fais du mal à un animal, c’est à une partie de toi à qui tu fais mal. Lorsque tu les aimes, c’est de l’Amour que tu t’envoies à toi-même.

– Aime les biens matériels dont tu disposes. Ils ont été créés pour t’aider à te sentir mieux. Prends soin de tes affaires, c’est également une autre manière de te respecter et de t’aimer davantage. Sois fier d’avoir pu attirer ces biens dans ta vie. Aime-les… sans t’y attacher.

– Aime La Vie en général. 

M toi, moi je vous M.

A bientôt.

http://plateforme.formaoo.fr 

Votre plateforme d’évolution personnelle


Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme

2 réflexions sur “Aime…”

  1. Marie Jeannine Sinama valliamee

    Aimons la nature , aimons les animaux ok
    c’est difficile d’ aimer certaine personnes, comment faire concrètement ?

    1. Lorsque tu as du mal à aimer quelqu’un, c’est que cette personne réveille une blessure qui est en toi. Le problème n’est donc pas la personne elle-même, mais ta blessure. En fait, cette personne est juste le déclencheur de ta blessure. A ce moment là, c’est à toi de soigner ta blessure. Lorsque tu l’auras fait, le comportement de cette personne ne te dérangera plus. Il faut surtout savoir qu’à chaque fois que cette personne provoque des émotions négatives en toi (colère, frustration etc…) ton corps fabrique des substances qui t’empoisonnent. C’est comme ceci que tu crées tes maladies. Tu as donc tout intérêt à soigner rapidement tes blessures intérieures afin de te sentir mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page